Mardi 21 janvier 2025 – Wall Street Pepe ($WEPE) a réussi à récolter plus de 54 millions de dollars lors de son ICO, avec l’arrivée sur le marché de l’Official Trump ($TRUMP), qui a dépassé Pepe ($PEPE) et se plaçant désormais à la troisième place des memecoins les plus prometteurs du marché.
La fin de la prévente a été annoncée le 17 janvier et depuis, les investisseurs sont nombreux à venir acheter $WEPE. Ce qui a permis de récolter plus de 4 millions de dollars en quelques jours.
L’augmentation de la FOMO suggère que les investisseurs misent gros sur l’ICO la plus importante de 2025. Son succès le permet de défier $PEPE et $TRUMP afin de se placer parmi les memes tokens les plus chers du marché. La prévente du jeton Wall Street Pepe s’achève dans 26 jours.
Avec la tournure des choses, même si Trump n’a pas parlé des crypto-monnaies lors de son discours lundi, ce qui retient les investisseurs de ne pas acheter $WEPE est son objectif de financement en prévente.
Lorsque cet objectif sera atteint, la prévente sera clôturée plus tôt que prévu et une future cotation en bourse sera la prochaine étape.
Le prix actuel du jeton $WEPE est de 0,0003665 $. Mais une fois coté en bourse, ce prix risque d’augmenter considérablement avec la tendance haussière qui surviendra certainement.
Absence de la crypto-monnaie lors du discours de Trump ? Pas de souci pour Wall Street Pepe
À la suite de son discours d’investiture, Donald Trump a directement signé des décrets et directives, afin de montrer à tout le monde qu’il n’est pas là pour rigoler.
Mais avec tous les changements qu’il a entrepris pour son projet de “restauration complète de l’Amérique”, le 47ᵉ président des États-Unis a délaissé une chose importante, attendu par beaucoup : la crypto.
Malgré ses promesses de faire des États-Unis la capitale de la cryptographie, Donald Trump n’a pas dit un seul mot au sujet des actifs numériques. Il a même lancé sa propre crypto $TRUMP et celle de sa femme $MELANIA deux jours avant son investiture. Pourtant, on peut affirmer que son engagement pour la communauté crypto a contribué énormément à sa victoire aux élections.
À la suite de ce discours, le marché de la crypto-monnaie a connu une baisse de 5,49 % et atteint les 3,52 milliards de dollars, au cours des dernières 24 heures. Lundi, la crypto-mère, le Bitcoin a connu une baisse importante, allant de 109 020 $, un record historique, à 100 768 $. Ethereum (ETH), Ripple (XRP) et Solana (SOL) ont également diminué de 4,51 %, 6,34 % et 10,38 %. Mais les crypto-monnaies qui ont le plus souffert sont évidemment $TRUMP et $MELANIA, qui ont chuté de 33,48 % et 59,27 %.
Le secteur des memecoins a aussi diminué de 13,19 % et est passé au-dessous de la barre des 100 milliards de dollars, mardi plus tôt dans la matinée.
La raison pour laquelle Donald Trump n’a pas mentionné les crypto-monnaies au cours de son discours lundi reste inconnue. Il se peut qu’il ait voulu apaiser la polémique sur le lancement de ses propres crypto-monnaies, on l’ignore. Cependant, cela n’a pas empêché Elon Musk de déclarer que DOGE s’envolera vers Mars pour les 4 prochains années.
https://twitter.com/elonmusk/status/1881547272556777647
Pourtant, Wall Street Pepe ne semble pas du tout être affecté par l’absence des crypto-monnaies dans le discours de Trump. En effet, la prévente continue à attirer l’attention des investisseurs. Ces derniers ne cessent pas d’acheter $WEPE.
Wall Street Pepe n’est pas le Capitaine Achab, il possède le pouvoir de combattre toutes les baleines grâce à sa propre troupe de traders particuliers
Wall Street Pepe est bien plus qu’un projet memecoin ordinaire. S’il a pris un tel élan financier si rapidement, c’est qu’il ne s’agit pas d’une simple mèmecoin, c’est un mouvement.
Si parfois, il suffit d’investir sur la bonne crypto-monnaie au bon moment pour faire des bénéfices, ce sont souvent les baleines à gros portefeuilles qui engendrent le plus de gains.
Ces grosses baleines utilisent des tactiques sournoises pour manipuler le marché à leur avantage. Ils créent une demande artificielle en utilisant leurs vastes ressources et vendent ensuite leurs actifs aux petits traders qui ne rendent compte de rien.
Pour les whales crypto, c’est une situation qui arrive tous les jours, mais pour les traders particuliers, c’est une journée de “rekt”.
Wall Street Pepe a pour but de changer cette situation. Il propose aux investisseurs particuliers une solution collective pour lutter contre la dominance des baleines. Grâce à des informations exclusives, des analyses précises du marché et des stratégies de trading, les traders peuvent réellement faire tourner les choses en leur faveur. En se rassemblant et en unissant leurs forces, ces investisseurs pourront faire face à l’extrême volatilité du marché des crypto, combattre les baleines et faire renverser la situation.